FANDOM

P6 necro raisegolem
Débloqué au niveau 13

Réanimation

Temps de recharge : 45 secondes

Compétence active : vous envoyez le golem à l’endroit ciblé où il se disloque en un tas de 5 cadavres.

Compétence passive : vous donnez vie à un golem de chair qui se bat à vos côtés. Il inflige un montant de dégâts physiques égal à 450% des dégâts de l’arme par attaque.

RunesModifier

18 Carnivore

24 Sang-froid

Compétence active : vous ordonnez au golem de projeter une vague de froid à l’endroit ciblé, où elle gèle les ennemis pendant 3 secondes et augmente leurs chances de subir des coups critiques de 10% pendant 10 secondes.
Les dégâts d’Animation de golem deviennent des dégâts de froid.

36 Sac d’os

Compétence active : le golem devient une tornade d’os et emporte tous les ennemis proches jusqu’à l’endroit ciblé, puis les étourdit pendant 3 secondes en plus de leur infliger un montant de dégâts physiques égal à 2000% des dégâts de l’arme.

41 Livre de chair

Compétence active : le golem consume les cadavres à l’endroit ciblé, ce qui augmente les dégâts qu’il inflige de 30% par cadavre.
Les dégâts d’Animation de golem deviennent des dégâts de poison.

51 Vaisseau

Compétence active : le golem se sacrifie pour vous rendre 25% de vos points de vie, puis se reconstitue à l’endroit ciblé. Pendant cette reconstitution, les vaisseaux sanguins du golem infligent un montant de dégâts physiques égal à 450% des dégâts de l’arme aux ennemis proches.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard