Général Comp Actives Comp Passives

Compétence passivesModifier

Niv Compétence
10 Demonhunter passive thrillofthehunt Frisson de la chasse

Les ennemis touchés par vos compétences consommant de la haine sont ralentis de 80% pendant 2 seconde.

10 Demonhunter passive tacticaladvantage Avantage tactique

Lorsque vous utilisez Acrobatie, Puissance de l’ombre ou Écran de fumée, ou que vous faites un salto arrière avec Tir de repli, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 2 seconde.

13 Demonhunter passive vengeance Sang pour sang

Votre maximum de haine est augmenté de 25. De plus, vous récupérez 30 point de haine et 3 point de discipline lorsqu’un globe de vie vous soigne.

16 Demonhunter passive steadyaim Visée sûre

Tant qu’il n’y a pas d’ennemis dans les 10 mètres, tous vos dégâts sont augmentés de 20%.

20 Demonhunter passive culltheweak Élimination des faibles

Vos dégâts contre les ennemis ralentis ou glacés sont augmentés de 20%.

20 Demonhunter passive nightstalker Traqueur nocturne

Vos compétences de base génèrent 4 points de haine supplémentaires

25 Demonhunter passive brooding Ressentiment

Vous gagnez 3,0% de régénération de vie par seconde stationnaire, cumulable jusqu’a 3 fois. Ce bonus est réinitialisé 5 secondes après un déplacement.

27 Demonhunter passive hotpursuit Poursuite acharnée

Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes quand vous touchez un ennemi.

30 Demonhunter passive archery Archerie

Vous bénéficiez d’un bonus en fonction de votre type d’arme :

  • Arc : 8% aux dégâts
  • Arbalète : 50% aux dégâts des coups critiques
  • Arbalète de poing : 5% aux chances de coup critique
  • Arbalète de main gauche : 1 point de haine par seconde
30 Demonhunter passive numbingtraps Pièges étourdissants

Les dégâts des ennemis que vous ralentissez, glacez ou touchez avec Tourbillon de lames, Piège à pointes, Chausse-trappe, Grenades ou Sentinelle sont réduits de 25% pendant 5 secondes.

35 Demonhunter passive perfectionist Perfectionniste

Les coûts en discipline de toutes vos compétences sont réduits de 10%. Augmente votre armure et vos résistances à tous les types de dégâts de 10%.
La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives.

40 Demonhunter passive customengineering Expertise mécanique

La durée de vos compétences Chausse-trappe, Marque de la mort, Piège à pointes et Sentinelle est augmentée de 100%.
Porte le nombre maximum de sentinelles ainsi que leur nombre de charges à 3 et le nombre de pièges à pointes à 6.

45 Demonhunter passive grenadier Grenadier

Les dégâts de vos grenades augmentent de 10%.
La taille de l’explosion de vos grenades augmente de 20%.
À votre mort, vous laissez tomber une grenade géante qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 1000% des dégâts de votre arme.

50 Demonhunter passive sharpshooter Fin tireur

Vos chances de coup critique augmentent de 4% toutes les secondes. Le bonus retombe à zéro 1 seconde après un coup critique.

55 Demonhunter passive ballistics Balistique

Les dégâts des fusées sont augmentés de 100%.
De plus, vous avez 20% de chances de tirer une fusée à tête chercheuse qui inflige 150% des dégâts de votre arme lorsque vous attaquez.

60 Demonhunter passive leech Ponction

Vous obtenez 18507 point de vie par coup.
Le montant de soins est augmenté de 75% de votre montant de vie par victime.

64 X1 demonhunter passive ambush Embuscade

Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie.

66 X1 demonhunter passive awareness Perception

Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous disparaissez pendant 2 secondes et récupérez 50% de vos points de vie maximum.
Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes.

68 X1 demonhunter passive singleout Diviser pour tuer

Vous gagnez 25% aux chances de coup critique contre les ennemis qui sont à plus de 20 mètres de tout autre ennemi.

Sur le réseau FANDOM