FANDOM

X1 crusader shieldbash2
Débloqué au niveau 2

Secondaires

Coût : 30 points de colère

Vous chargez et frappez violemment votre ennemi ainsi que tous les ennemis proches, leur infligeant 325% des dégâts de votre arme, plus un montant de dégâts sacrés égal à 300% des chances de bloquer de votre bouclier.

Nécessite Bouclier

RunesModifier

7

Esquilles

Le bouclier se brise en petits fragments qui touchent davantage d’ennemis et leur infligent 325% des dégâts de votre arme, ainsi qu’un montant de dégâts égal à 300% des chances de bloquer.

15

Face-à-face

Le monstre ciblé est immobilisé pendant 3 secondes. Tous les autres monstres touchés sont repoussés.

27

Croix de boucliers

Des boucliers supplémentaires jaillissent de vous en formant une croix. Les ennemis touchés par ces boucliers subissent 135% des dégâts de votre arme, ainsi qu’un montant de dégâts égal à 100% des chances de bloquer de votre bouclier.

39

Friabilité

Les ennemis tués explosent en infligeant 550% des dégâts de votre arme aux monstres situés derrière eux et en les repoussant.

53

Ecchymose

Coup de bouclier inflige maintenant 550% des dégâts de votre arme, plus un montant de dégâts sacrés égal à 150% des chances de bloquer. Sa portée est réduite à 8 mètres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard