FANDOM

Diablo III: Reaper of Souls
Diablo 3 reaper of souls box art 0.jpg
Développeur(s) Blizzard Entertainment
Sorties 25 mars 2014
Genre(s) Jeu de rôle action, hack and slash
Mode(s) Un joueur, multijoueur
Media DVD, Jeu en téléchargement
Périphériques Clavier, souris,

Diablo III: Reaper of Souls est la première extension pour Diablo III.

Reaper of Souls a été annoncé au Gamescon le 21 août 2013. L'histoire reprend à la fin de Diablo III après une période de paix. Le jeu est disponible depuis le 25 mars 2014 sur Mac et PC.

Caractéristiques Modifier

Les nouvelles caractéristiques annoncées au Gamescon incluent:

  • Une nouvelle classe : Le Croisé. Inspiré du Paladin de Diablo II, le Croisé est un Guerrier Sacré qui combat en mêlée ou à moyenne portée.
  • Un nouvel acte : Un cinquième chapitre ajouté à l'histoire de Diablo III prendra place principalement en Ouestmarche.
  • Un nouvel antagoniste : Malthael, ancien Ange de la Sagesse, revient en Ange de la Mort.
  • Cap de niveau augmenté et niveaux de Paragon illimités : possibilité de monter jusqu'au niveau 70 et améliorer ses personnages avec la levée de la limite des niveaux de Paragon.
  • Nouveau système de butin, le "Loot 2.0" : Diminue la quantité d’objets lâchés, mais améliore la qualité.
  • Nouveau contenu pour les joueurs "End game" : Nephalems Trials et Loot Runs, ces derniers consistent en des niveaux assez courts, terminés en 15 à 20 minutes, comprenant des environnements, des monstres et un boss tous générés aléatoirement.

PrécommandeModifier

  • Édition Standard 39,99 €

Porterez-vous l’armure et le bouclier du croisé, la nouvelle classe, ou vous mènerez-vous votre personnage existant vers de nouveaux niveaux de puissance dans l’Acte V ? Quel que soit votre choix, vous trouverez dans Reapers of Souls du nouveau butin, explorerez un contenu dynamique et profiterez de fonctionnalités inédites.

  • Édition Deluxe en téléchargement 59,99 €

Recevez de nombreux bonus en jeu exclusifs : transmogrifiez votre équipement avec trois antiques casques et des armes inspirées de Malthaël, parcourez les terres de Sanctuaire avec le molosse spectral à vos côtés et bénéficiez de trois emplacements supplémentaires pour créer de nouveaux héros. De plus, vos personnages World of Warcraft recevront une mascotte gobelin au trésor, et vous profiterez de 3 portraits ainsi que de 3 graffs StarCraft II.

  • Édition Collector magasins seulement 79,99 €

Si vous cherchez des trésors encore plus prestigieux, alors l’édition Collector de Reaper of Souls est faite pour vous. Uniquement disponible en magasin, cette édition Collector contient tous les bonus de l’édition Deluxe en téléchargement ainsi que les objets de prestige ci-dessous :

  • Tapis de souris Malthaël : l’Ange de la Mort surveille vos faits et gestes !
  • Livre d’illustrations : suivez le développement artistique de l’extension.
  • L’envers du décor – ensemble de deux disques (Blu-Ray/DVD) : percez les secrets de Reaper of Souls grâce à des entretiens avec l’équipe de développement.

7SR9P235765R1386771533868.png

ImagesModifier

  • Le Croisé
  • Illustration d'une vestale du trépas
  • Illustration d'un exécuteur
  • Illustration d'un Séraphin
  • Maltaël
  • Illustration du tombeau de Rakkis
  • Illustration d'un Horadrim
  • Illustration de l'emblème des croisés

VidéoModifier

Cinématique d'ouverture de Diablo III Reaper of Souls-104:28

Cinématique d'ouverture de Diablo III Reaper of Souls-1

Le retour de Malthaël

Liens externesModifier

Site officiel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard