FANDOM

Demonhunter clusterarrow
Débloqué au niveau 27

Archerie

Coût : 40 points de haine

Vous tirez une flèche à fragmentation qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 550% des dégâts de votre arme et projette 4 grenades supplémentaires qui infligent chacune un montant de dégâts de feu égal à 220% des dégâts de votre arme.

Nécessite Arme de jet

RunesModifier

33

Flèche éblouissante

Les ennemis touchés par les grenades ont 100% de chances d’être étourdis pendant 1,5 secondes.

Les dégâts de Flèche à fragmentation deviennent des dégâts de foudre.

36

Étoiles filantes

Au lieu de grenades, tire jusqu’à 3 fusées sur les ennemis proches, chacune infligeant un montant de dégâts physiques égal à 400% des dégâts de votre arme.

41

Maelström

Libère un maximum de 5 vrilles ténébreuses à la place des bombes. Chacune inflige un montant de dégâts physiques égal à 220% des dégâts de votre arme aux ennemis proches. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 1% de vos points de vie par ennemi touché.

49

Bombes à fragmentation

Effectue un tir en cloche et largue une chaîne de grenades qui explosent en infligeant chacune un montant de dégâts de feu égal à 525% des dégâts de votre arme.

58

Surarmement

Les dégâts de feu de l’explosion au point d’impact passent à 770% des dégâts de votre arme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard