FANDOM

Korlic

Korlic est un Super Unique qui se trouve au Sommet du Mont Arréat. Ses compétences principales se concentrent surtout sur Saut d'Attaque du Barbare, faisant de lui une cible très difficile à atteindre, et est donc généralement le dernier à vaincre. Pour contrer ses sauts, il est préférable de jeter un sort avec zone d'effet.

HistoireModifier

Korlic fut élevé dans les Jungles Henknoc à l’extrême Sud du Royaume Barbare. Bien que les terres que ces barbares demeuraient riches et pleines de vie, elles étaient aussi pleine de dangers, d'après les croyances. Korlic était le chef de Henknoc, il protégeait son peuple des bêtes qui vivaient parmi eux. Enfant, il avait réussi à dompter un des animaux les plus sauvages appelé "Stalker". Il a été dit qu'il devait avoir du sang Druide pour avoir accompli une telle tâche à son si jeune âge. Dans son adolescence, Korlic sauva un enfant d'une horde d'araignées géantes. L'enfant s'avéra être le fils d'un chef d'une tribu ennemie. Sans inquiétude, Korlic renvoya le garçon chez lui. Certains disent que c'était un acte de stupidité, d'autres que c'était un acte de courage. Quoi qu'il en soit, il mit un terme aux conflits entre les deux tribus.

Korlic fut convoqué par les Anciens par l'intermédiaire de la voyante de sa tribu, son épouse. Elle lui dit que les Anciens l'avaient appelé pour protéger le Mont Arréat. L'honneur fut tel que Korlic n'en prononça pas un mot. Sa femme se tourna vers son peuple et a cria : «Mon mari, votre chef, a été choisi par les Anciens pour protéger le Mont Arréat. En l'honneur de cette tâche nous allons faire la fête jusqu'à son départ." Et ils célébrèrent pendant trois jours, jusqu'au départ de Korlic. Le dernier jour, Korlic nomma son successeur, le jeune garçon, devenu un homme, qu'il avait sauvé des araignées géantes il y a longtemps. Korlic savait qu'il gouvernerait avec justice et égalité sur les deux tribus. Enfin, laissant dernière lui ses exploits, il alla au Mont Arréat et commença sa quête de protection de la Pierre-Monde pour l'éternité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard