FANDOM

1301

Artwork de Kurast

Kurast
était la capitale du Kehjistan et se situe à l'Est au delà des Mers Jumelles.

Cet endroit est visité dans l'Acte III de Diablo II, on y retrouve les endroits suivants :

Deckard Cain et Meshif remarquent tout deux que Kurast était autrefois une ville où il faisait bon vivre, mais qu'elle à beaucoup changé depuis que les forces de Mephisto ont mené la guerre sur la ville et ses habitants. Kurast, parmi toutes les villes assiégées visitées lors de la batailles contre les Enfers Ardents à l'époque de Diablo II, semble être la plus touchée.

Il est clair que la ville s'étendait bien au delà de la zone des quais. La raison pour laquelle seuls les quais sont toujours habités est que Ormus a placé une barrière protectrice sur la ville, mais il ne put le faire que sur la zone des quais. Les milliers d'habitants de la puissante cité ont soit été tués, corrompus, ou se sont retranchés vers les Quais.

Le Rôdeur Noir est vu quittant les Quais de Kurast lors de l'arrivée du Héros.

Après la défaite de Mephisto, l'Empereur Hakan I refusa de retourner en ville, ne faisant plus confiance aux Zakarum après leur échec.

L'architecture des bâtiments de pierres ressemble à celle des Mayas et autres civilisations d'Amérique centrale.

PNJsModifier

Villes de la série Diablo
BramwellCaldeumCamp des RoguesDuncraigEntsteigGea KulHarrogathKehjanKurastLut GholeinNouvelle-TristramForteresse de PandemoniumOuestmarchePort-royalSeramSescheronToraja Tran AthuluaTristramTulisamTur DulraUrehWaystruck

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard