FANDOM

Les mercenaires sont des PNJs que vous pouvez engager dans Diablo II. Ils suivent le personnage et restent à distance fixe du personnage. Ils peuvent se faire tuer et utiliser des sorts ou des aptitudes. Tout comme le joueur, le mercenaire peut gagner des niveaux et devenir légèrement plus fort.

Dans Lord of Destruction, les mercenaires ont été améliorés de manière radicale. Ils peuvent êtres considérés comme des compagnons. Ils peuvent gagner des niveaux comme le joueur et ont un nouvel écran de caractéristiques. Le joueur peut les équiper pour améliorer leur caractéristiques.

Chaque mercenaire a une IA différente, le faisant fuir certains combat et en engageant d'autre.

Dans Diablo II, les mercenaires peuvent seulement être engagés et utilisé dans l'acte où ils se trouvent. Il disparaissent en arrivant dans un nouvel acte. Ceci à été changé dans Lord of Destruction, votre mercenaire restera avec vous, ou jusqu'à en engager un autre. Un seul mercenaire peut être engagé à la fois.

Dans l'extension, le mercenaire peut utiliser n'importe quelle arme réservée à sa classe, casque, et armure. Ils ne peuvent pas utiliser les anneaux, les bottes, les gants et les ceintures.

Il n'y aucune limitation sur les armures. Bien que les compagnons ne peuvent porter des objets de classe, les mercenaires de l'Acte V, le Barbare est capable de porter des casque pour Barbare.

Pour soigner un mercenaire, déposer une potion de santé sur son icône. Utiliser une potion de santé en appuyant sur shift donnera la potion au mercenaire.

Diablo IIModifier

Acte I RogueModifier

Les Rogues du Campement des Rogues appartiennent à l'ordre des Sœurs de l’oeil Aveugle, et peuvent être engagées auprès de Kashya après avoir terminé la quête Le Cimetière des Sœurs.

  • Compétences: Utilise celle de l'amazone, Vision intérieure, et peut tirer des Flèche enflammée ou des Flèches de glace. Les Flèches de glace vont deux fois moins loin que les flèches enflammées.
  • Armes: Uniquement les arcs. Elles ne peuvent pas équiper les arcs d'amazone, ou les arbalètes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard