11 mars 2014

GÉNÉRAL

  • La zone d’effet des tranchées de feu dans les salles de l’Agonie correspond désormais à ses animations.
    • Les dégâts des tranchées de feu sont désormais infligés après un court laps de temps.
  • Compagnons
    • Enchanteresse
      • Correction de bug : Érosion ne déclenche plus Électricité trop fréquemment.

BOSS

  • Désormais, les boss des actes lâchent systématiquement un objet rare.
  • Le roi squelette ne lâche plus d’objet légendaire après l’utilisation du bouton « Rejouer les quêtes » pour les personnages de niveau 60.
    • Ce bonus est désormais octroyé par Diablo pour les personnages de ce niveau.

CLASSES

  • Sorcier
    • Compétences actives
      • Hydre
        • Correction de bug : les hydres devraient désormais disparaître lorsque leur propriétaire meurt ou quitte le jeu.
      • Familier
        • Le temps de recharge interne des attaques a été augmenté afin de mieux correspondre à la vitesse d’attaque du personnage-joueur, pour un maximum d’environ 2 attaques par seconde.
      • Enchantement de l’arme
        • Rune - Déviation
          • Un temps de recharge interne a été ajouté au taux de déclenchement à raison d'une fois par attaque.

ARTISANAT

  • Forge
    • La fabrication d’objets légendaires et d’ensemble de niveau 1 à 60 nécessite à présent 2 morceaux de soufre enflammé.
    • La fabrication d’objets légendaires et d’ensemble de bas niveau nécessite à présent au moins 1 essence démoniaque.
    • Correction de bug : les recettes d’objets légendaires ne tirent plus de statistiques d’objets rares.
      • De plus, tous les objets d’artisanat légendaires tirent à présent 6 affixes au total.

OBJETS

  • Nouvel affixe : +Esprit max pour les moines
    • Cet affixe est tiré pour les armes de pugilat, les pierres d’esprit et les bâtons de combat.

Sur le réseau FANDOM