FANDOM

X1 crusader fistoftheheavens
Débloqué au niveau 26

Secondaires

Coût : 30 points de colère

Vous faites s’abattre du ciel un éclair qui explose et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 250% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres. En explosant, l’éclair se fractionne en 6 éclairs perforants qui rayonnent et infligent un montant de dégâts de foudre égal à 210% des dégâts de votre arme.

RunesModifier

32 Puits divin

Les éclairs sacrés crépitent d’énergie sanctifiée et électrocutent les ennemis à moins de 12 mètres de leurs trajectoires, leur infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 14% des dégâts de votre arme.

36 Tempête céleste

Vous invoquez une tempête électrique couvrant une zone de 8 mètre de rayon pendant 5 secondes, qui inflige un montant de dégâts égal à 150% des dégâts de votre arme par seconde à tous les ennemis qui passent en dessous.

42 Crevasse

Crée une crevasse d’énergie électrique qui foudroie les ennemis proches et leur inflige 80% des dégâts de votre arme pendant 5 secondes. Si une autre crevasse est proche, un arc électrique se crée entre eux et leur inflige 185% points de dégâts de votre arme à chaque arc.

47 Réverbération

L’éclair explose en libérant une onde de choc à l’impact, ce qui repousse les ennemis et les ralentit de 80% pendant 4 secondes.

54 Vindicte

Envoie un poing de flammes et de foudre qui passe au travers de vos ennemis, leur inflige un montant de dégâts de foudre égal à 350% des dégâts de votre arme et explose sur votre cible en infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 150% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 8 mètres.

L’explosion crée 6 éclairs perforants qui se déploient en infligeant 350% des dégâts de votre arme aux ennemis qu’ils traversent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard